dimanche 28 juillet 2013

Les avantages d'une imprimante portable

Le monde de la technologie portable a subi une Renaissance massive au cours des cinq dernières années. La pensée conventionnelle avancent que les appareils portables devraient être encombrants, difficiles à employer, inefficaces et se cassent souvent. Mais avec la technologie laser et processus de fabrication de matrice, les appareils portables sont devenus, dans certains cas, mieux que leurs homologues fixes. Les imprimantes portables ont été des plus grands bénéficiaires de ces améliorations technologiques. De nos jours, les imprimantes portables sont légères, faciles à utiliser, et durables .




Évidemment, ce n'était pas toujours le cas. Il y a trois ans, les imprimantes portables étaient connues par les gestionnaires dans toutes les industries comme peu fiables, chères, et totalement inadéquates pour de grands volumes d’impression. La durée de vie moyenne d'une imprimante portable était moins de deux ans ; le nombre moyen de pages imprimées dans cette durée de vie était environ 500. Mais maintenant, ces imprimantes sont considérées comme une composante essentielle de la boîte à outils d'un homme d'affaires. Elles sont lisses, rapides, tranquilles, petites, et avant tout, capable d'imprimer un très grand nombre de pages sans exiger une réparation. Peut-être le meilleur de tous, les nouvelles technologies cartouche d'encre permettent à une imprimante portable de conserver une quantité d'encre sensiblement plus élevée que les générations précédentes d'imprimantes.

Les avantages d'avoir une imprimante portable sont évidents. Ils offrent la liberté de créer et de diffuser des informations à la volée. 
les présentations ne sont plus limitées à des données vieilles de quelques semaines parce que les imprimeries ne sont pas disponibles sur la route.  Avec les imprimantes portables d'aujourd'hui, les présentations peuvent être réglées, imprimées et reliées une nuit avant de rencontrer les clients, elles permettent ainsi d’exploiter les dernières données qui doivent être utilisés et diffusés sans sacrifier l'esthétique.

Les imprimantes portables permettent également de produire des copies papier d’informations dans des environnements où cela n'a 
généralement pas été possible, une pensée aux bénévoles hôpitaux dans les pays en développement. Les imprimantes portables transforment les postes de travail en portables bureaux, ils permettent de collecter, déposer, et imprimer des données très rapidement. Sans les imprimantes portables, les informations recueillies dans des conditions non-professionnelles seraient coincées dans un intervalle de temps entre la collecte et la saisie, dans certains cas, cet intervalle de temps peut être jusqu'à deux semaines. Mais avec les imprimantes portables l’intervalle de temps peut être réduit à quelques secondes.

Les imprimantes portables ont révolutionné le monde des affaires en permettant de créer rapidement des brochures, présentations, polycopiés, factures et des rapports. Avec des couleurs éclatantes, un dirigeant d'entreprise peut insérer la touche finale dans une présentation ou une mise à jour des données avec des informations plus récente, sans avoir besoin à faire appel à un centre d'affaires coûteux ou une imprimerie. Les possibilités sont infinies quand il s'agit de la capacité d'une imprimante portable pour améliorer un processus de gestion comme : retour d'information plus rapide, plus d'informations à jour, rapports de meilleure qualité, un redressement plus rapide des livrables. Le monde de l'impression commerciale a été révolutionné au cours des cinq dernières années, et la qualité des imprimantes portables continue à augmenter. Les imprimantes laser sont devenues plus petites et plus faciles à utiliser, et bientôt, les versions portables de ces modèles pourraient être disponibles.




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire